Ce que se disent les hommes avant un premier rendez-vous

Ce que se disent les hommes avant un premier rendez-vous


C’est le grand jour, le moment crucial du premier rencart arrive à grands pas. Pour ces messieurs qui doivent faire leur preuve auprès de leur gente dame, l’heure des interrogations et des doutes surviennent et la panique commence à prendre place. Quel peut être le fond de leur pensée avant cet instant qui déterminera peut-être l’avenir de sa relation amoureuse potentielle ?


Comment vais-je m’habiller ?


Comme on le dit souvent, la première impression compte énormément pour ces dames. D’où la nécessité de soigner son image et de s’habiller conformément au cadre, aux endroits choisis ou à l’itinéraire même du rendez-vous. Classe ou décontracté ? Cravate ou nœud papillon ? Tant de questions qui nécessitent une grande réflexion afin d’éviter le malaise dés les premiers instants.


Je dois rester relax


En effet, le fait d’instaurer une ambiance agréable sera déterminant pour un rendez-vous réussi. Il faudra donc garder son calme et se mettre a l’aise autant que possible pour passer un moment dans une atmosphère plaisante et conviviale. Rester zen, cool et drôle devra faire partie des objectifs principaux de la soirée.


Vais-je l’embrasser tout de suite ?


La question du premier baiser se pose toujours avant un premier rendez-vous. Les hommes s’imaginent déjà pouvoir décrocher le gros lot en fin de soirée. Cependant, cet acte reste délicat et dépend d’énormément de facteurs qu’on ne découvre qu’au fil du moment passé ensemble.


J’espère que je lui plairai


Évidemment, la peur de ne pas plaire à celle que l’on convoite ne cessera de nous hanter avant la preuve concrète du contraire. Dans l’espérance que tout se passe bien, les hommes se demanderont toujours s’ils assureront leur coup.


De quelle somme dois-je disposer ?


Tout gentleman digne de ce nom se doit de prendre toutes les dépenses du rendez-vous à sa charge. C’est pour cette raison que les hommes se demandent toujours de combien ils doivent disposer pour toute la soirée. Prévenir les imprévus, les surplus, la marge fait partie de ce calcul qui doit se faire de manière rigoureuse, au risque de se ridiculiser devant son hôte.

Pour les hommes qui n'ont pas de rendez vous, c'est simple !! Inscrivez vous sur Meetic car c'est gratuit, mais les services restent payants pour la plupart des fonctions. Pour accéder à Meetic 3 jours gratuit sans limite, il vous faut devenir membre payant, c’est-à-dire opter pour le pass Premium. En vous abonnant à pass Premium, vous avez la chance d’être contacté par tous les membres et de votre côté, vous pouvez les contacter, chatter et profiter du service messenger à tout moment. C’est un accélérateur de rencontres qui facilitera assurément vos échanges. Pour les nouveaux abonnés, il est aussi possible de profiter de Meetic 3 jours d’accès gratuit pour tester le site et s’habituer avec les fonctionnalités du site.