5 activités insolites pour un premier rendez-vous à sensations fortes

5 activités insolites pour un premier rendez-vous à sensations fortes


Lors d’un tout premier rencart, il est primordial de faire bonne impression. Cette première impression reste la plus importante et il semble parfois difficile de trouver le plan parfait pour « en mettre plein la vue » à l’autre. Ne stressez plus, nous avons 5 activités à sensation fortes à vous proposer.


Lancez-vous dans une partie de paint-ball : 


C’est l’une des activités « à la mode » pour les jeunes en ce moment. Vous ramènerez votre future conquête à l’enfance ce qui semble être un excellent moyen de se rapprocher dans une ambiance agréable ornée de fous rires et d’un fort degré d’amusement.


Faites l’essai du saut à l’élastique : 


Vous êtes en quête de sensations fortes ? Il n’y a rien de plus adéquat que celles que l’on ressent lorsqu’on saute dans le vide. Ce sera aussi l’occasion de lui prouver que vous pouvez faire n’importe quelle activité en sa compagnie.


Envolez-vous en parapente : 


Quoi de plus original que de faire du parapente pour un premier rendez-vous ? Vous prendriez du bon temps tous les deux et qui plus est dans les airs, en admirant les merveilles que vous offre la vue et les merveilles du paysage depuis les hauteurs du ciel.


Essayez la leçon de pilotage : 


Si vous avez les moyens de vous payer ce type de leçon, n’hésitez surtout pas. Une virée en avion ou en hélicoptère plairait à quiconque le supporte et instaurera automatiquement entre vous une grande confiance et ce, dès les premiers instants.


Explorez les profondeurs en faisant de la plongée : 


Cette activité est idéale si vous n’habitez pas loin de la côte, et bien sûr à condition de savoir nager. La plongée vous procurera une sensation de liberté totale en découvrant les merveilles des océans et garantira des moments inoubliables.